Lancement de la BD des Super-Humains

Vendredi c’était le grand jour ! Après une des semaines les plus longues de ma vie, après avoir retrouvé les sensations que l’on peut ressentir avant un examen, après avoir reçu plein de messages de soutien trop choupinous : la soirée de lancement a eu lieu !

Vous étiez une bonne quarantaine dans la librairie La Planète Dessin ! le vernissage qui ne devait durer que jusqu’à 19h30 s’est prolongé jusqu’à 20h30 et a terminé dans un petit rade de montparnasse jusqu’à minuit ! J’était content de tous vous voir réunis.

Un grand merci à tous d’être venus ! C’était une superbe expérience pour moi et l’aboutissement idéal pour ce projet que je porte depuis 3 ans. J’ai découvert ce que c’était que d’être derrière une table avec des gens qui font la queue pour avoir une dédicace. J’ai compris qu’il me faudra encore beaucoup d’entraînement pour pouvoir faire des dédicaces ! J’ai encore du mal a gérer le regard des gens, le stress de rater mon trait et la conversation avec la personne qui attend sa dédicace… Ça va venir mais heureusement que j’avais préparé quelques dessins d’avance. Désolé pour les fautes d’orthographe… Ca aussi avec le stress c’était un peu n’importe quoi.

J’ai surtout pu constater que les Super-Humains sont une réussite. Merci à tous pour vos retours plus que positifs sur la BD : ça me fait chaud au cœur. Aujourd’hui, je suis à la fois heureux et nostalgique. Heureux d’avoir accompli un rêve d’enfant : éditer ma bande dessinée. Heureux d’avoir mener cet énorme projet jusqu’au bout ! Mélancolique que cette aventure touche à sa fin. Puis je réellement écrire ça ? Il reste tant de choses à faire. J’aimerais faire connaître la BD au delà de la communauté de contributeurs qui lui a permis de voir le jour.

Un grand merci à tous ! N’hésitez pas à parler de la BD autour de vous ! N’hésitez pas à partager des photos des Super-Humains sur les réseaux sociaux. La BD sera bientôt achetable en ligne : le temps que je règle mes affaires avec Amazon !

Bizoux tout le monde !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s