Le Nerd empêche un braquage de banque

Le nerd copie

Le Nerd l’un des héros les plus puissant de sa génération…

Le Nerd, héros favoris des lycéens d’après le dernier sondage organisé par notre journal auprès de la population de NT, a empêché le cambriolage d’une banque du quartier Centre hier. 

Rien de plus facile pour un héros communiquant avec les machines de démasquer des cambrioleurs de banque. Le Nerd a attendu que les cambrioleurs pénètre dans la banque. A distance, il a ensuite condamné toutes les issues de la banque. Connaissant le plan d’action des malfrats, le Nerd a réussi a les isoler à différents endroits de banque en verrouillant les portes : 5 gansters ont été enfermés dans la salle des coffres, 4 dans les couloirs, et deux derrières les guichets. La police n’avait plus qu’à cueillir les cambrioleurs un par un.

Elle recherche toujours les deux bandits qui étaient chargés de faire le guet dans une voiture à l’entrée de la banque. « Mon système est infaillible mais il est malheureusement connu. » a déclaré le Nerd.« Les bandits reviennent de plus en plus au papier pour organiser leur méfait pour éviter que je les repères. Mais on n’échappe pas à la technologie et ils auront beaucoup de mal à se passer d’internet, croyez moi! ». Espérons que vous ayiez raison Nerd ! La ville compte sur vous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s