La chatte sauve un suicidaire

Quartier Centre, une silhouette en haut de la tour Louis Jefferson, la plus haute tour quartier : Georges a décidé d’en finir avec la vie.

La chatte et le suicidaire copie

La chatte fait partie des gardiens de la nuit.

Georges a 45 ans, 3 enfants, un divorce sur les bras. Il vient de perdre son travail et on menace de l’expulser de chez lui. La situation semble désespérée : il décide donc de se suicider.

Le quartier d’affaires est désert le week-end. C’est donc sans difficulté que George parvient au sommet de la tour Jefferson. C’était sans compter sur les patrouilles de la Chatte dans le secteur. Grâce à sa vision super développée elle repère facilement cet homme en détresse.

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire elle le retrouve en haut de la tour. Grâce à son charme fou, la chatte a réussi à convaincre l’homme de renoncer à son entreprise suicidaire. « C’est fou le pouvoir qu’elle a sur les gens » a déclaré Georges. « Pour elle j’escaladerais l’Himalaya ! ». « Je n’ai fait que lui parler » a répondu la Chatte « J’ai ce pouvoir sur les hommes ».

Georges est actuellement en observation à l’hôpital de New Town. Il devrait sortir dans quelques jours dés que les médecins et psychiatres se seront assurés qu’il n’a pas envie de récidiver.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s