Réunion au commissariat 

Le quartier ouest a été le spectacle de violent affrontements entre les deux familles mafieuses de la ville.

Les triades et les russes ont fait exploser de nombreux bâtiments. Les dégâts sont considérables. Les Russes ont acheté les services du Mégalomane, super-vilain de classe 1, tandis que les Chinois se sont alliés au magicien, classe 1 et au reptile, classe 2. D’autres super-vilains ont pris part au combat.

Le commissaire Burlock lors de son intervention devant le palais de Justice de New Town

Face à l’ampleur de l’affrontement, les forces de police Se sont retrouvées dépasser. Le commissaire n’a pas réussi à contacter les super-humains. Les super-humains se trouvant aux alentours sont intervenus mais de manière totalement désorganisée causant davantage de ravages.

Suite à cet événement, le maire de New Town a déclaré : « les super-humains sont trop nombreux dans notre ville et totalement désorganisé. Leur surnombre qui pourrait être une force est finalement une faiblesse : on ne sait pas qui intervient dans quel quartier. Le temps de réfléchir à qui ont doit appeler : le mal est déjà fait. De leur côté : les super-humains n’interviennent pas systématiquement lorsqu’il y a danger. Après tout ce sont des humains comme les autres. Ils se disent que vu qu’ils sont très nombreux : il y aura toujours un autre super-humain pour intervenir à leur place ! Cette situation est inacceptable ! La tragédie qui a eu lieu hier ne doit pas se reproduire ! Nous allons prendre des mesures ! »

Le commissaire Burlock a été convoqué devant le tribunal de la ville. Le juge lui a sommé d’organiser la communauté des super-humains. Une réunion être le commissaire et les principaux héros syndiqués sera organisée au commissariat dans les jours à venir.

Contribuez au projet des Super-Humains sur Ulule

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s