Le singe au secours des enfants

Qui a dit qu’être un super-humain ce n’était qu’arrêter des trains en flammes à mains nues ou combattre des gangs des rues. Le Singe nous a enseigné aujourd’hui une belle leçon d’humanité en intervenant à l’hôpital des enfants malades de New Town. Ses pitreries ont permis aux enfants hospitalisés de retrouver le sourire l’espace d’une journée !

Le singe a arpenté les couloirs de l’hôpital et a rendu visite à chacun des jeunes patients de l’établissement. Ce sont des rires qui ont peu à peu envahis le bâtiment remplaçant un moment les cris et les pleurs.

le singe et les enfants hospitalisés copie

le Singe a rendu visite en enfants malades de New Town

« Ce n’est pas parce qu’on a des gros muscles et des super pouvoirs qu’il fait oublier comment faire le bien de manière simple ! » A déclaré le Singe à nos micros. « Mais n’allez pas croire que je dis ça parce que je n’ai pas de supers pouvoirs ! J’ai des supers pouvoirs comme la plupart des super humains ! »

Il est vrai que le Singe ne s’est jamais affiché dans les combats mémorables de super humains ! Mais il n’en reste pas moins un des supers-humains les plus populaires par son courage et son humanité. « Il est charmant et apporte beaucoup à la vie du Quartier Centre ! » Déclare Josiane accompagne de ses 3 petits enfants.

Il est vrai que le débat fait rage entre les fervents suporters des super-humains et ceux qui ne voient en eux que des armes de destruction massive. Par ces actions simples et efficaces, le Singe montre à tous que l’on n’est pas obligé de chercher très loin pour aider son prochain.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s