Le nerd s’attaque à la pedophilie 

Du jamais vu dans l’histoire d’Internet ! Le Nerd démantèle un réseau de pédophilie à lui seul et sans violence !

Le Nerd est un super-humain de classe 1 malheureusement méconnu. Son super-pouvoir lui permet de communiquer avec les machines. Le Nerd est un héros qui travaille depuis des années avec la police et le gouvernement pour surveiller Internet et ses déviances.

Le NERD

Cette fois ci, le nerd a décidé de œuvrer seul. « C’est mon chef d’œuvre ! » déclare le super-humain. « Cela faisait environ 2 ans que je travaillais sur ce coup ! Ça a été une épreuve difficile mais le résultat a été à la hauteur de ce que j’ai enduré pendant ces dernier mois ! »

Alors, qu’a fait le Nerd exactement ? Grâce à ses capacités, il a sondé le net, il a repéré des milliers d’individus au comportement suspect. Il est entré en contact avec eux via les réseaux sociaux. Il a mené des milliers de conversations en parallèle. « Grâce à mes pouvoirs je peux me multiplier à l’infini sur la toile. Les ordinateurs parlent à ma place. »

Après avoir gagné la confiance de ces milliers de prédateurs sexuels, le Nerd les a invités à le rejoindre dans un quartier isolé de New Town. En parallèle, le super-humain a prévenu la police de New Town en leur retransferant les photos et les conversations avec ces milliers d’inconnus.

L’opération s’est avérée être un succès ! 90% des prédateurs se sont rendus au lieu indiqué. L’arrestation ne sait pas fait sans heurts, mais aucun des pédophiles n’a réussi à s’échapper du filet tendu par la police.

Le procès commence dans deux mois. En attendant, tous ces hommes sont venus gonfler les effectifs de la prison de New Town.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s