La panthère se joue des flammes

La Panthère a sauvé plusieurs enfants des flammes dans le Quartier Est. Un acte d’une grand bravoure qui nous rappelle que ce discret félin est l’un des plus grand héros de notre ville.

« La catastrophe a été évitée de peu » a déclaré hier Paul Jefferson, aux micros des nombreux journalistes attroupés devant son établissement. L’établissement en question est un prestigieux lycée du Quartier Est et Paul Jefferson en est le proviseur depuis plus de 10 ans. Hier, l’établissement a été la proie des flammes pendant plus de 15h. C’est grâce à l’intervention de la Panthère que l’ensemble des élèves a pu être évacués sans blessure, ou presque.

La Panthère, voilà un super-humain bien mystérieux. Nous ne savons pratiquement rien de lui. Il est habillé de gris, il est impulsive et solitaire. L’ensemble de la communauté des supers-humains lui reconnaît une qualité au delà de sa force et de son agilité surhumaines : son humilité. La panthère se tient toujours loin de nos caméras. Après son intervention, la Panthère a disparu à l’approche des journalistes.

« C’est mon super humain favori »‘ déclarent en cœur deux adolescentes du lycée sauvées par le félin.

La panthère sauve des lycées de New Town !

La Panthère sauve des lycées de New Town !

« Nous étions coincées avec une dizaine de nos camarades dans une des salles de cours du dernier étage. La Panthère nous a rejoint en enfonçant la porte. Ils nous a évacué deux par deux en un clin d’œil ! C’était hallucinant ! »

C’est en effet la prouesse du jour de la Panthère ! Il a aidé les pompiers à évacuer les élèves des étages supérieurs ! A lui seul, il a permis l’évacuation de 36 élèves. Sans relâche, le super-humain a arpenté les couloirs en feu à la recherche des étudiants encore coincés dans les salles après l’évacuation orchestrée par les pompiers.

Ce matin le maire de New Town a donné une conférence de presse pour louer le courage des pompiers et de la Panthère. La Panthère était bien évidemment aux abonnés absent. C’est toute la ville qui souhaite pouvoir un jour remercier officiellement ce mystérieux héros.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s