New Town : une ville presque rayée de la carte !

Encore une fois, notre chère ville de NewTown a échappé à la catastrophe. Sans l’intervention de La Chouette, notre héros municipal, c’est tout le quartier Nord qui aurait été rayé de la carte.

lachouette copie

La Chouette arrête une fois de plus le Clown.

Hier, a 8h00, le Clown et son gang, une quinzaine d’individus lourdement armés, ont attaqué la centrale énergétique de New Town. Le groupe a pris le personnel en otage et s’est retranché dans le poste de contrôle du bâtiment, leur objectif : faire surchauffer le réacteur et transformer ainsi la centrale en une gigantesque bombe.

« J’ai vraiment cru que c’était la fin » a déclaré l’un des employés de la centrale « Le Clown avait l’air si déterminé. Ça lui était égal que lui et son gang disparaissent avec la ville ! Son seul objectif était de voir disparaître New Town ! ». Tout cela c’était sans compter sur l’intervention de l’Oiseau Nocturne.

« Le Clown préparait son coup depuis plusieurs mois » a déclaré ce matin La Chouette aux micros de la foule de journalistes venus sur les lieux de l’incident. Cela faisait en effet des mois que le clown c’était de nouveau évadé de l’hôpital psychiatre de New Town. Suite a cette évasion orchestrée de l’extérieur par des complices, le clown avait rejoint une planque dans le quartier Est.

« J’avais déjà truffé cette planque de nombreux micros. Il faut toujours être dans l’anticipation ! C’est ça le métier de super-humain ! ». L’Oiseau Nocturne était sur le coup bien avant la police. Grace à de nombreux mouchards il a pu surveiller les allers et venus du Clown.

L’objectif de La Chouette était de procéder a un véritable coup de filet et d’arrêter le gang d’un seul coup. « Tout était maîtrisé : je voulais prendre le Clown et ses acolytes la main dans le sac ! Je n’aurais laissé aucun des employés de la centrale se faire tuer ! »

La Chouette est intervenue lorsque l’ensemble du gang et ses otages se sont regroupés dans le centre de contrôle. A l’aide d’une grenade aveuglante, le super-humain a pris Le Clown et ses hommes par surprise. Il les a désarmés et ligotés en un clin d’œil.

La police était déjà en route. En moins d’une heure, le plan du Clown est tombé à l’eau. Les otages ont retrouvé leur famille et la ville a recommencé à respirer. Aucun mort n’est à déplorer que ce soit du côté des otages ou du côté des agresseurs.

Une fois de plus, le maire de la ville a remercié La Chouette. Il a encouragé les supers-humains à travailler de concert avec les forces de police. « C’est un véritable travail collectif qui permettra d’endiguer le crime dans notre belle ville de New Town ! » Puisse l’ensemble des supers-humains prendre en compte cette déclaration.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s