La chouette contre les goules

Plusieurs faits divers auront marqué l’actualité de New Town ces derniers jours, mais celui qui aura le plus laissé sa marque dans les esprits c’est l’invasion de goules dans le Quartier Nord. 

Pour les quelques lecteurs qui n’auraient pas suivi l’actualité récente, les goules sont des monstres de la catégorie des djinns. Elles sont considérées comme l’engeance du diable par les religieux et comme des mutants polymorphes par la communauté scientifique. En effet les goules peuvent se transformer en femme pour attirer leur proies. A l’état normal les goules ressembles a des hyènes.

les goules copie

Les goules ont été éliminées par La Chouette, Metal Man et La Foudre

Les goules peuplent les égouts de notre belle ville depuis des années. Elles vivaient a l’abris des regards et sans aucune intention d’empiéter sur le territoire des hommes. La présence des goules sous nos pieds nous donnent enfin la réponse aux mystérieuses disparition d’agents municipaux charges de l’entretien des égouts et de quelques adolescents s’étant aventures trop loin dans les sous terrains de la ville.

C’est en 2015, lors de son élection a la tête de New Town, que Max Burton lance une série de grands travaux destinés a assainir les fondations de la ville. Ces chantiers très onéreux ont suscité le mécontentement d’une partie de l’opinion publique. Une partie de la population accusait les équipes municipales de ne pas avoir mené d’études de faisabilité en amont du projet.

Apres avoir provoqué l’effondrement d’un local technique il y a quelques semaines, les équipes du chantier sont tombés sur un nid de goules. Cette découverte a cause la mort de 12 ouvriers dévorés vivants par les créatures.

La panique a gagne la ville lorsque les goules poursuivant les équipes d’ouvriers sont remontées avec eux a la surface.

La chouette est arrivée quelques minutes après rejointe peu après par Métal Man et l’Eléctric Man. Les trois super-humains sont rapidement venu a bout de la centaine de goules qui commençaient a s’éparpiller dans les rues de New Town.

Monsieur le maire devra bientôt s’expliquer sur cet incident qui aura coûté la vie a 24 personnes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s