Les superhumains contre les zombies du Quartier Est

La semaine dernière, Le quartier Est a été le lieu d’une invasion de morts vivants. Grâce à la Chouette, l’épidémie ne s’est pas répandue à l’intégralité de la ville.

Du jamais vu à New Town ! Les morts sont revenus à la ville. L’immense cimetière du quartier Est a été le théâtre d’une scène incroyable. « J’étais venue rendre visite à mon grand père, quand j’ai vu sa main sortir brusquement de sa tombe ! » Déclare une jeune femme encore sous le choc. « On se serait cru dans la nuit des morts vivants ! Je me suis mise à courir vers la sortie. C’était des dizaines de mains qui jaillissaient peu à peu des tombes ! J’ai compris que c’étaient les cadavres tout entier qui étaient en train de s’échapper ! »

zombie copie

Une attaque de zombies repoussées par les Super-Humains !

Ce sont des milliers de cadavres ambulants qui se sont bientôt engouffrés dans les rue du quartier Est dévorant les passants ! Pire encore, les personnes mordues devenaient elles aussi des morts vivants !

Les forces de police et une équipe de supers-humains composée de Super Homme, du Hurleur, de l’Aimant et de la Chouette est intervenue quelques minutes plus tard. Malheureusement, L’infection était déjà largement répandue. La police et les supers-humains ont réussi à créer un périmètre de sécurité et à endiguer ainsi l’épidémie.

Grâce à un échantillon prélevé sur un cadavre ambulant, la Chouette est parvenu synthétiser un antidote dans son laboratoire secret ! Grâce à son avion supersonique, la Chouette a répandu l’antidote sur le quartier Est. L’armée a pris la relève pour disséminer l’antidote sur toute la ville. Les personnes fraîchement contaminées ont retrouvé leur état normal. Les autres ont retrouvé leur état de cadavre.

Un débat fait rage entre l’église et l’armée ! La puissance religieuse déclare qu’il s’agit d’un avertissement divin « quand il n’y a plus de place en enfer : les morts reviennent sur terre ». L’armée déclare qu’il s’agit d’une fuite d’un gaz ou d’un liquide chimique aux alentours du cimetière qui aurait réanimé les corps en décomposition. Une enquête est en cours.

En attendant les résultats : la ville remercie ses héros !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s