Métal man nage en plein scandale

Métal man, l’un des héros favoris des midinettes de New Town et également connu pour être l’un des hommes les plus riches du monde, Robert Edmonds, est actuellement en plein cœur de la tourmente.

Hier une jeune femme de New Town a été tuée à l’arme blanche dans une ruelle du quartier Ouest. La jeune femme a reçu pas moins de 12 coups de couteau. Elle a succombé de ses blessures avant l’arrivée des secours.

Robert Edmonds lors d’une soirée mondaine

Grâce à sa technologie Métal Man a repéré l’agression et s’est rendu sur les lieux. Mais l’homme de métal est arrivé trop tard. « J’étais dans les temps ! » A déclaré Robert Edmonds aux micros de NTTV « c’est juste que mon armure est difficile à enfiler ! Le temps que je mette mon équipement au complet, je suis arrivé trop tard ! J’avais le choix entre prévenir la police et enfiler mon armure pour aider la victime moi même ! J’ai fait le mauvais choix : ça arrive à tout le monde ! ».

Cette déclaration a déclenché la colère de nombreux habitants et de la police. Elle relance également la polémique du partage des technologies entre les forces de l’ordre et les super-humains. Cette polémique divise également les super humains. Qu’en pensez vous ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s