La flamme s’enflamme

Dérapage chez les héros ! Qui dit super-humains ne dit pas toujours super raison ! Une réunion de fans à tournée hier à la catastrophe.

21h00 quartier Ouest, les fans de la Flamme se réunissent pour aller à la rencontre de leur super-humain préféré. L’info avait circulé que le super-humain ardent se trouverait à l’angle de la 4e et de la 10e avenue. Les fans ont donc débarqué à plus de 150 au lieu de rendez vous.

La Flamme s’est retrouvée nez à nez à cette foule de fans. Le super-humain est connu pour être un personnage impulsif et incontrôlable. Excédé par le comportement intrusif ses fans la Flamme en est venue aux mains. L’échauffourée a frôlé de peu la catastrophe.

les colère de la flamme copie

La Flamme est connue pour ses accès de colère ravageurs.

L’Ombre est intervenue et a réussi à apaiser la flamme qui allait avoir recours à ses super pouvoirs contre la foule. Cet événement repose la question de la dangerosité de la présence de supers-humains dans une ville d’humains « normaux ».

« C’est la Flamme ! C’est comme ça qu’on l’aime ! » Déclare une fan qui a assisté à la scène. « On l’a un peu cherché ! On sait qu’il peu se montrer violent lorsqu’il est dos au mur ! Nous avons une grosse part de responsabilité dans cet événement ! »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s