La Fourmi face aux rats

La Fourmi est une héroïne plutôt discrète. Elle sait se tenir à l’écart des caméras et des micros. Ce n’est pas pour autant qu’elle ne réalise pas des exploits comme les autres super-humains. Hier, la Fourmi a réussi à repousser l’attaque des rats géants venus des égouts de la ville.

« L’attaque a été si soudaine ! » Déclare une habitante du quartier Ouest, toujours en état de choc. « Les égouts vomissaient une masse grouillante de rats ! Je n’ai rien pu faire ! Ils se sont jetés sur mon petit garçon et l’ont dévoré sur place ! » 

Cet enfant n’est pas la seule victime de l’attaque ! 124 personnes ont trouvé la mort hier dans les rues de New Town et plus de 50 sont portés disparues ! Les chiffres auraient pu être encore plus lourds sans l’intervention de la Fourmi.

Grâce à ses pouvoirs, La Fourmi a rapidement fait appel à une armée de fourmis cannibales des Galapagos. Supérieures en nombre et mieux organisées les fourmis sont rapidement venues à bout des rats. « Le spectacle était répugnant mais je ne pourrais jamais remercier assez la Fourmi ! Sans son intervention c’est toute la ville qui aurait été dévorée par les rats ! »

Une enquête est en cours pour connaître la cause de cette invasion et surtout comprendre la taille disproportionnée des rats. Les enquêteurs se tournent vers la centrale nucléaire de New Town. Affaire à suivre…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s