La chouette démantèle un réseau de trafic de drogue

Connaissez vous le trust ? C’est la question que nous avons posé aux étudiants de l’université Alfred Burns. Évidemment, les réponses ont toutes été négatives. Pourtant tous les adolescents de New Town connaissent au moins une personne consommatrice de trust !

La chouette démantèle un des plus gros réseaux de drogues de la ville !

La chouette démantèle un des plus gros réseaux de drogues de la ville !

Ce phénomène, au départ marginal, a pris une telle ampleur que les autorités ont commencé à s’y intéresser. Le trust est une drogue de synthèse qui a envahi les couloirs des universités de la ville. A tel point que l’on a assisté à une baisse générale du taux de réussite dans ces établissements.

Le trust se présente sous la forme de comprimés. Sa prise est donc particulièrement simple et son effet très puissant. Elle donne à ce qui le consomme une impression de toute puissance pendant plusieurs heures. Non seulement le trust pousse le consommateur à faire des actes dangereux pour lui même et son entourage, mais elle endommage de manière irréversible les cellules du cerveau.

New Town a été pendant plusieurs mois le théâtre de faits divers violents : immolations par le feu, défenestrations, bataille de rue à l’arme blanche… La police n’a pas tout de suite fait le rapprochement entre ces événements qui n’avait aucun lien entre eux si ce n’est leur extrême violence. Ce n’est qu’après quelques analyses sanguines que la police scientifique a retrouvé des traces de trust dans les veines de la quasi totalité des individus impliqués. Les autorités ont ainsi compris la gravité de la situation. Elles ont immédiatement décidé d’endiguer l’expansion du nouveau fléau trust.

Malgré l’interception de nombreux convois transportant du trust dans les rues de New Town, la police ne parvenait pas à remonter le filon et toucher directement les fabricants ! C’est la Chouette et son sidekick qui ont réussi à trouver leur trace ! Après plusieurs jours d’enquête musclée, La Chouette a compris que le Trust était produit dans les laboratoires des universités de New Town elles-mêmes ! Le Pinson III s’est infiltré au sein même des universités pour approcher les fabricants de trust. Grâce aux précieux renseignements remontés par le Pinson, La Chouette a pu intervenir et mettre un terme à la fabrication du Trust. Le pinson a malheureusement trouvé la mort dans l’une des échauffourées avec les trafiquants.

Le maire a remercié La Chouette hier dans les locaux de la mairie.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s