Le Tireur empêche un braquage de banque

Ce matin, le Tireur, super-humains connu pour ses méthodes expéditives a empêché le braquage d’une bijouterie du Quartier Nord. 

C’est à 8h du matin que 3 hommes cagoulés débarquent dans la bijouterie la plus célèbre du Quartier Nord : la bijouterie Timford. A l’intérieur le personnel vient tout juste d’arriver. Sept personnes en tout sont en train de s’activer avant l’arrivée des premiers clients. La mission : mettre en ordre les vitrines et nettoyer le sol du prestigieux magasin.

D’abord pris de panique, les employés comprennent qu’ils doivent obtempérer s’ils veulent garder la vie sauve. Ils commencent donc à disposer rapidement les bijoux dans les mallettes de braqueurs.

« Tout s’est passé si vite » déclare une employée « La vitrine du magasin a explosé puis j’ai vu l’homme qui me menaçait tomber au sol… sa tête avait disparue »... En une fraction de seconde le Tireur a abattu de sang froid les 3 hommes cagoulés. Parmi eux deux hommes de 20 ans et un homme de 34 ans. Le Tireur n’a pas été retrouvé par la police. Les employés sous le choc ont été immédiatement pris en charge par la cellule de psychologues de la police de NT.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s