La Flamme vole au secours des passagers d’un avion.

Il est 17h quand le vol 457 à destination de Mishy City quitte l’aéroport Nord de New Town. A bord, les passagers et l’équipage sont loin de se douter du terrible drame qui va bientôt se dérouler. 

C’est vers 18h46 que les passagers ressentent les premières secousses. « Nous pensions que ces secousses étaient liées à la tempête que nous étions en train de traverser » Déclare le capitaine. « Nous avions tort ». En effet l’équipage rassure dans un premier temps les passagers en leur annonçant de fortes turbulences. « Nous leur avons dit de rejoindre leur place et d’attacher leur ceinture » nous explique une hôtesse « C’est lorsque nous avons vu un éclair frapper l’un des réacteurs que nous avons compris que quelque chose n’allait pas ».

18h57 les passagers sont pris d’un vent de panique. Deux des réacteurs sont en feu et l’avion semble échapper au contrôle du pilote. « C’est là que nous l’avons aperçu par le hublot » déclare Tom l’un des passagers. L’un des héros légendaires est apparu dans le ciel pour aider l’avion en détresse. Avant de venir au secours de l’appareil, la Flamme a d’abord dû mener un périlleux combat contre l’un des plus puissants super vilain du monde : le Magicien. Déconcentré par la chute de l’avion, la Flamme c’est contenté de faire fuir le Magicien.

Après avoir mis en déroute le terroriste, la Flamme a facilement éteint les réacteur en feu et tranquillement aidé l’avion à se poser. Résultat des courses : quelques millions perdus pour la compagnie NT airlines mais aucune victime n’est à déplorer ! Merci la Flamme !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s